LSD body cardio : entre aérobic et self-défense

Vous voulez  affiner votre silhouette tout en apprenant des gestes de défense utiles ? Le LSD body cardio associe des techniques de self-défense à des exercices d’aérobic et de fitness.

Body cardio, aérobic, fitness, self-défense, autodéfenseSur le rythme de la musique, guidée par un instructeur LSD, vous exécutez des coups de poing, de pied, de coude… Des enchaînements effectués dans différentes positions, qui permettent de travailler tous les muscles du corps, l’un après l’autre puis tous ensemble, d’améliorer son endurance (notamment ses capacités cardio-vasculaires et respiratoires), sa souplesse et sa coordination.

Grâce au LSD body cardio, votre corps gagne en tonicité et vos gestes techniques, en précision. En une vingtaine de minutes, votre corps et votre esprit se détendent. Une pratique régulière vous permet de développer une bonne condition  physique sans jamais perdre de vue la self-défense.

aérobic, fitness, self-défense, autodéfenseLe LSD body cardio sert d’ouverture aux cours de self-défense féminine du LSD. Un bel échauffement avant les exercices de LSD cardio punch et les techniques de self-défense proprement dites.

Musique !

Envie de vous dépenser ? Consultez le calendrier des cours de self-défense féminine du LSD.