16 septembre 2012 : reprise des stages de self-défense pour femmes à Paris !

Après la pause estivale, il est de temps de regagner les dojos. Le 16 septembre prochain marquera l’ouverture de la saison 2012-2013 des stages de self-défense féminine organisés par Ladies System Defense.

Au programme, de nouveaux modules, de nouveaux exercices, mais toujours la même énergie, aussi bien du côté des instructeurs que des participantes, et la même envie de donner aux femmes les moyens de se défendre face aux agressions.

De nombreuses inscriptions ont déjà été comptabilisées pour le stage de self-défense du 16 septembre.

A la recherche d’une activités utile, sportive et ludique ? Vous êtes pleine de bonnes résolutions en cette rentrée ? Vous souhaitez apprendre à vous défendre suite à de mauvaises expériences ou rencontres ?

Quel que soit votre âge, quelle que soit votre condition physique, n’hésitez pas à vous inscrire, il reste quelques places pour le 16 septembre.

Et si vous hésitez, si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter ou à consulter notre toute nouvelle page FAQ.

Un autre stage aura lieu courant octobre, et chaque mois jusqu’à juin 2013. Pensez à consulter régulièrement notre calendrier.

Enfin, pour rester en contact avec nous, pourquoi ne pas adhérer à notre page Facebook ?

A très bientôt.

Sportivement,

L’équipe de Ladies System Defense