Notre concept de self-defense

Ladies System Defense propose des stages de self-défense pour les femmes. Les techniques enseignées sont adaptées à tous les âges, à tous les niveaux et à toutes les conditions physiques. Découvrez notre calendrier de stages de self-défense pour les femmes et inscrivez-vous !

Les actes de violence, en augmentation, touchent plus particulièrement les femmes. Jugées plus faibles physiquement par les agresseurs, elles apparaissent à tort comme des victimes désignées.

A travers nos stages de self-défense, nous souhaitons donner aux femmes les moyens de se défendre contre ceux qui se donnent le droit de les agresser. 

Ladies System Defense leur apprend à anticiper le danger, à l’évaluer, à l’éviter et, si nécessaire, à l’affronter dans le respect du cadre légal.

Car dans une société organisée et civilisée, se défendre, c’est aussi connaître et respecter le cadre légal de la légitime défense. C’est faire son possible pour maîtriser ses émotions, sa peur, agir en conscience et utiliser son intelligence. Notre enseignement s’appuie donc sur trois fondamentaux :

Pensée – Volonté – Action.

Ladies System Défense est un concept de self défense moderne, adapté à la morphologie de chacune et aux menaces auxquelles les femmes peuvent être un jour confrontées dans leur vie.

Chaque séance s’articule autour de trois axes :

– la préparation physique ;
– la préparation technique ;
– la préparation mentale.

Vous ne savez pas si vous serez un jour agressée. Vous ne savez pas où. Vous ne savez pas comment ni par qui. Et dans ce flot d’incertitudes, la seule inconnue de l’équation sur laquelle vous pouvez travailler, c’est vous-même.

Vous avez décidé de prendre en mains votre sécurité et celle de vos proches ? Vous en êtes capable et vous allez nous le prouver !

Découvrez notre calendrier des stages de self-défense pour les femmes.
Consultez nos réferences.